COMMENT Y ARRIVER?
Transport commun
Vous restez tout le week-end au Sunrise Festival? Voyagez jusqu’à la gare Herentals et prenez le service de navette vers Sunrise festival. Découvrez la façon la plus rapide pour se rendre au festival à partir de votre localité sur www.nmbs.be.

Plus d’infos ?
Un site simple pour planifier votre voyage en transport public est  www.delijn.be.

Vous venez en voiture?

Adresse GPS : Beersebaan, 2275 Gierle. On vous conseille d’éteindre le GPS à partir d’ici et de suivre les panneaux de signalisations  »Sunrise Festival ».

PARKING
L’endroit proposent beaucoup de possibilités de parking. Un parking proche du festival vous coute 10€. Attention : dès que vous quitté le parking vous devez payer une nouvelle fois pour y rentrer. Ne laissez pas d’objets de valeurs dans votre voiture. Il y aura des gardes qui vont surveiller le parking mais nous ne prenons aucune responsabilité pour un vol ou dommage.

Kiss & Ride
Laissez-vous déposer ou reprendre au Kiss & Ride qui se situe à la sortie 22 ‘Beerse’ (e34), près du Sunrise festival. Attention : vous ne pouvez uniquement être déposé et repris à l’endroit Kiss & Ride. La police veillera à ceci.

À vélo
Vous venez à vélo ? Voilà une bonne nouvelle ! Suivez les indications pour De Lilse Bergen (Gierle) et laissez votre vélo gratuitement près de l’entrée principale. Suivez les panneaux de signalisations « Sunrise Festival ». N’oubliez pas de le cadenasser et suivez les indications pour arriver au festival. Nous ne sommes pas responsables des dommages ou du vol de votre vélo, donc mettez bien l’antivol

Vous venez en avion ?
Vous venez de l’étranger en avion pour le Sunrise Festival ? Les aéroports idéals sont celui de Bruxelles et de Charleroi. À partir de là vous pouvez facilement utiliser les transport communs pour arriver au festival :